macwii51 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour à tous. J'avais une question sur les MMS. Quand je veux envoyer un MMS j'active les données mobiles. Quand je vais dans les paramètres pour voir la data consommée, je vois que l'appli SMS/MMS à consommé des Ko. Le problème c'est que mon forfait est en 50 Mo de data et MMS illimités. Les MMS sont déduits de ma data ou des MMS illimités? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 les mms consomment evidemment des données, mais c'est un protocole spécifique non déduit du forfait data. Il suffit de vérifier chez ton opérateur si ça engendre du hors forfait. De toute façon il y aura des données échangées pour actualiser certains évènements (synchro, agenda, date etc..) meme si tu ne fais rien, et certaines application sont gourmandes. Mais en général c'est dérisoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macwii51 Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Merci beaucoup. PS : Perso , je desactive les données mobiles en arrière plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 si tu as le forfait a 2€ de chez free les mms ne sont pas déduit des 50mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logiel51 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 @@taz067 C'est une blague ? Quelle bande d'arnaqueurs ... MMS illimités en France métropolitaine C'est pas Free qui marque ça sur son site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 oui ils ne sont pas deduit des 50 mo de data ils sont illimité... si tu as le forfait a 2€ de chez free les mms ne sont pas déduit des 50mo faut tous lire avant de répondre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.