ftdm Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Salut le forum ! J'ai ma moto 360 depuis 3 jours mais j'ai une petit soucis avec l'agenda. Quand je demande de me créer un rappel via la commande vocale, android wear me le créé bien mais il n'apparaît pas dans mon agenda (agenda google). J'ai bien une carte sur la montre m'indiquant que j'ai bien créé un rappel mais ça ne se synchronise pas avec mon agenda google. Dans l'appli android wear sur mon tél, je ne peux pas modifier l'application par défaut (je n'ai qu'agenda wear de disponible). J'ai bien l'application "google agenda" d'installée sur mon téléphone...) Une idée ? Merci. Frank Modifié 29 décembre 2014 par ftdm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Je pense qu'il ne s'agit là que de simple rappel. Suivant ce que tu dis a ta montre, elle va faire une tâche ou une autre. J'imagine que si tu dis clairement "prendre un RDV" à la place de "rappel moi", cela sera pris en compte par ton agenda et non par la fonction rappel de Google now Voilà un lien ou il y'a quelques commandes, mais je pense que l'on peu trouvé mieux et plus récents que ça :https://www.frandroid.com/applications/221110_google-now-liste-commandes-vocales-android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.