franckdiquelou Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Je n arrive pas a connecter ma smart watch 2 avec mon wiki cink king , quelqu'un pourrait il me donner la procédure a suivre . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Déjà bonjour As tu bien téléchargé les applis SmartConnect et Smartwatch 2 de Sony disponible sur le Play Store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Salut, Sans oublier d'activer le NFC sur ton Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamilane Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, il n'y a pas le NFC sur le King.Voilà comment j'ai procédé : - Installation de la montre sur un autre smartphone : association - installation de Smart Connect quand la montre le demande - Installation de Smartwatch2 quand le montre le demande - la montre fait une màj et redémarre - Aller dans les réglages de la monter, menu Réinitialiser la montre. CEla supprime sa connexion avec le téléphone, mais pas les programmes - sur le Wiko King, allumer la montre et activer son BT - sur le KING activer le BT, rechercher les périphériques, associer - installer Smart Connect quand le montre le demande - installer Smartwatch2 quand la montre le demande Et en principe ça y est (il faut parfois attendre un peu). MAIS sur le mien (KING) dès que j'essaie de lancer un appel téléphonique depuis la montre, ça reboote le tél et ensuite déconnexions incessantes. A voir si ça fait la même chose sur le tien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigerJO Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 A ma connaissance, la SW2 et Wiko sont malheureusement incompatible ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Normalement si ton smartphone est sous Android 4.0 ou + il est compatible, Wiki ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 aucun probleme avec ma SW2 et mon Wiko Cink five fonctionne a merveille pas de deconnection intempestive . il faut bien suivre la procedure voir a tout désinstaller pour recommencer . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.