krised Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, J'ai recu des photos par MMS je ne trouve pas ou elles sont stockées pour les rapatrier sur mon PC! Quelqu'un peut il me dire ou je peux les trouver SVP? Cordialement Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taiS_t0ua Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Reste appuyer sur la photo et tu aura un menu, et là tu clique sur " Copier la pièce jointe sur la carte sd " Pour la retrouver, elle sera sur la carte sd interne du téléphone dans un dossier nommé " download " du moins c'est comme ca chez moi, mais je pense que c'est comme ca chez tout le monde. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krised Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Je regarde mais je n ai pas de carte SD j ai juste la memoire du tel [color=red]qd[/color] je le connecte je ne trouve pas de dossier download alors que j ai copier la foto ! En faisant copier enregistrer je ne sais ou elle va et ne la retrouve pas Mystere ! Faut il une carte D je ne pense pas la memoire du tel doit suffire noN? Merci Amities KRIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taiS_t0ua Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 La mémoire du tel s'appelle la carte sd interne donc forcément tu l'as. C'est bizarre que tu ne l'a retrouve pas, as-tu chercher dans d'autres dossier ? Sinon regarde voir via " Galerie " il doit surement te l'a trouver cette photo. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krised Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Hello Quand je passe en stockage de masse voila ce que j'ai et rien dedans ! SD est vide et dans DCIM je en trouve que mes photos faites avec l'appareil et pas de photos venant des MMS ! Je ne trouve riend e rien pourtant fait ENREGISTRER la PJ mais rien Meric Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krised Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 HelloQuand je passe en stockage de masse voila ce que j'ai et rien dedans ! SD est vide et dans DCIM je en trouve que mes photos faites avec l'appareil et pas de photos venant des MMS ! Je ne trouve riend e rien pourtant fait ENREGISTRER la PJ mais rien Meric Kris Je pense qu il faut un carte SD pour la stocker sur le galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Déjà vérifie si elle est disponible dans Galerie ... Si oui alors elle est dans Download ... Tu fais menu Thinfree Office Et la tu dois avoir un dossier qui s'appel Download elle est dedans. Donc quand tu connecte ton SGS tu devrais voir ce dossier PS : pour l'enregistrer tu "clic" sur le message Tu appuis sur le bouton de gauche ... Pièce jointe Tu appuis sur le carré pour sélectionnée la photo La le carré est coché (en bleu) et tu enregistres Tu devrais avoir un message qui dis Pièce jointe enregistré sur la SD/download Modifié 26 août 2010 par aoron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krised Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Hello dans la galerie que MES photos faites pas celle de MMS [color=red]qd[/color] j'enregistre ma photo cela ne me dit rien que enregistré sur SD Je recontrole tout Merci je vous tiens informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Tu ne la vois pas non plus dans thinFree Office ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krised Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Hello J'ai coupé relance le tel! J'ai refait toutes les manips et hooooooo miracle les fotos sont la dans download je ne vois pas ce qui merdait ! Merci du coup de main et à bientot Amities KRIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.