ccharte Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un LG G3 dont je suis très satisfait et ai fait la mise à jour vers Android 5.0 via le logiciel LG PC Suite. Depuis la mise à jour, je retrouve nul part la reconnaissance faciale que j'utilisais avant la mise à jour. Ni dans Paramètres > Ecran > Ecran de verouillage > Choisir l'écran de verouillage, ni dans Paramètres > Général > Sécurité Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Sur mon G3, c'est dans paramètres > écran de verrouillage > Smart Lock. J'ai le choix entre appareils fiables, lieux de confiance, ou visage de confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonsoir, Effectivement moi aussi je ne trouve plus cette fonction ! Envoyé de mon LG-D855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Sur le mien (V20E) : - dans paramètres, écran : écran intelligent (ça c'est pour éviter la mise en veille) - dans paramètres, écran, écran de verrouillage, smart lock : appareils fiables, lieux de confiance, visage de confiance peut pas mieux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.