cyrusblue Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai une question... Je ne sais pas comment cela fonctionne et si c'est possible? Etant donnée que cette tablette est en version google play édition (au usa) Est-il possible d'installer cette rom officielle sur nos tablette en europe? A priori le matériel n'est pas différent ? Est-ce que les mis a jour google seront alors automatique ou non? (je rêve peut-être...) merci Modifié 10 février 2015 par cyrusblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-zaz Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Un petit up ? je suis également très intéressé par android stock. La rom LG m'exaspère a tel point que je suis a deux doigts de la changer pour une Nexus (pourtant j'adore ma GPad ..) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Si tu veux donner une nouvelle vie à ta tablette passe sous cyanogenmod 12! Moi pareille à Noël je ne cessais de me tâter pour le nexus 9 et j'ai tenté le root et franchement pas du tout déçu. J'ai l'impression d'avoir une nouvelle tablette et cyanogenmod 12 un pur délice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrusblue Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Je trouve aussi cette rom officielle LG vraiment pourri... (à part 2-3 applications LG) Enfin perso je n'aime les personnalisations des marques. Rom stock 5.0.2 ou cyanogemmod 12, c'est très bien surtout depuis qu'android est passé à lillipop. C'est très joli et fonctionnel. Perso la mienne est rooté mais maintenant je suis bloqué à l'install du recovery... Quelques séries de tablette LG bloquent :( Modifié 10 février 2015 par cyrusblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 @@cyrusblue Tu bloques avec le secure booting error? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.