jimmym6 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour,je cherche un émulateur android gratuit pour pc windows 8.1 64 j ai comme émulateur BlueStacks-SplitInstaller_native qui fonctionne trés bien mais payant sauf si on télécharge des applications sponsorisé et j ai andy OS qui est gratuit mais toute les applica[color=red]tion[/color] ne fonctionne pas merci pour le temps que vous allez passé à m aidé cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Aucun rapport avec cette section. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Je déplace le sujet dans la bonne section :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonsoir, Ce sujet en en doublon avec celui-ci, donc je le ferme. Merci d'éviter ce procédé à l'avenir, poster un sujet en plusieurs exemplaires n'est pas autorisé par le règlement du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts