Emixamsonaz Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonsoir, j'ai un soucis avec mon Nexus 5 depuis que j'ai installer Lollipop ( manuellement ) et ensuite reçu la MAJ 5.0.1 OTA je n'ai plus de reseau 4G ca ne provient pas de mon opérateur car j'ai essayer avec un autre téléphone et la je captais le réseau.Dans réseau mobile c'est bien mit sur 4G j'ai même essayer la manip' du Nexus 4 pour l'activer mais en vain.Quelqu'un aurait une idée ou une solution ? Merci, bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Vérifier les apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixamsonaz Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 J'ai vérifier c'est bien ceux fournis par l'opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Salut. T'as essayé de redémarrer ou de passer en mode avion puis remettre en normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixamsonaz Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Oui c'est constant en fait; depuis la MAJ je l'ai plus jamais eu :/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Salut. Sinon va falloir tenter une remise à plat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixamsonaz Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Vikings Mobile, en Belgique. Et j'aimerais bien faire une remise à plat et tout remettre à 0 mais je ne sais pas comment faire x) . UN lien ? Peut-être que j'ai mal fait la MAJ "radio " . Sinon, bonne année les gars ! Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Merci et bonne année à vous tous aussi. Pour la remise a zéro : direction le recovery pour un wipe data/factory reset. Si pas mieux, faudra flasher une rom full stock pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixamsonaz Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 J'ai essayé le wipe data via le recovery, en vain. Un lien pour m'aider ? Je ne sais jamais vraiment ou me diriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.