KPI Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonsoir, J'aimerais me prendre une chromecast, pour une utilisation totalement média center avec lecture de film à partir d'un NAS Synology pour des fichier exclusivement en 1080P et d'environ 10 Go par fichier. Avec, il faudrait pourvoir accéder facilement @ youtube et un navigateur internet sans allumer un ordinateur(pour les sites de stream). D'abord pour cette usage suffirait-elle ? Comme vous avez du comprendre je me tourne vers cette solution pour une question de coût. Merci pour vos réponses ou votre point de vue pour réaliser un média center de mon type. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Pour ton seveur Plex propose des fichiers d'installation spécifique. Ton mobile te servira de telecommande multimedia (appli payante pas pour le serveur) pour YT pas de souci, pour internet faut voir si tu peux caster l'ecran. Quel est<ton mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Sauf que si je ne dis pas de bêtise, le chromecast ne cast pas plus haut qu'en 720p... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.