Asayor Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai malheureusement échappé mon Nexus 5 il y a peu, résultat vitre tactile brisée, cadre cassé, et vitre de l'objectif de l'APN aussi brisée. :emo_im_undecided: Je vais commander un écran monté avec le cadre pour le changer, mais je n'ai pas trouvé de vitre de remplacement pour l'objectif de l'APN (voir photo). Je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous connaissait un site où je pourrais trouver ça, ou si l'un d'entre vous n'a pas un Nexus 5 HS (mais avec les vitres en bon état). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere1979 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 J'ai vu passer ça, je sais si c'est ce que tu recherches ... http://www.ebay.fr/itm/Kamera-Linse-Glas-Abdeckung-Rahmen-Camera-Lens-Glass-Frame-LG-Nexus-5-D820-D821-/271696753014?pt=DE_Handy_Organizer_Ersatzteile_Werkzeuge&hash=item3f42637176 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Ça m'a l'air d'être ça, merci pour ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.