Aller au contenu

Volume pour les appels reste au maximum


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas à quoi ça tient mais impossible de réduire durablement le volume des appels.

Je peux réduire pendant un appel, ou par les paramètres. Mais sitôt l'appel terminé ça revient au maximum.

Et dans les réglages le curseur est de nouveau à fond.

Donc en début d'appel ça me crie souvent dans les oreilles.

 

Y arrivez-vous?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

je viens de faire un test :

 

dans paramètres/son/Volume, j'ai mis  le volume "Appels vocaux" à la moitié.

 

je me suis appelé, je n'ai pas touché au volume pendant la "conversation", raccroché, retour dans les paramètres : volume tjs à la moitié.

 

je me suis rappelé, baissé le volume au presque mini pendant la conversation, conversation terminée, je suis allé dans les paramètres le volume est tjs au mini.

 

je rappelle, volume reste au mini.

 

je le repasse au max ds les preferences

 

rappel

 

le volume n'a pas bougé, tjs au max ..

 

Ca ne va pas bcp t'aider, visiblement chez moi ca marche correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas encore rooté.

Par contre, je pense à une appli Call Recorder qui me met automatiquement le son au maxi.

 

Edit: C'était bien çà. J'aurais dû y penser plus tôt. J'en ai utilisé plusieurs, mais c'est la 1ère fois qu'il y a ce réglage par défaut.

Il faut dire aussi que je suis habituellement toujours rooté et que ce genre d'appli fonctionne nettement mieux en général quand on est rooté. Plus de latitude dans les réglages.

 

Encore merci!

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...