abel06 Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Bonjour, Je ne sais pas à quoi ça tient mais impossible de réduire durablement le volume des appels. Je peux réduire pendant un appel, ou par les paramètres. Mais sitôt l'appel terminé ça revient au maximum. Et dans les réglages le curseur est de nouveau à fond. Donc en début d'appel ça me crie souvent dans les oreilles. Y arrivez-vous? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 Personne pour faire une petite vérification? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Bonjour, je viens de faire un test : dans paramètres/son/Volume, j'ai mis le volume "Appels vocaux" à la moitié. je me suis appelé, je n'ai pas touché au volume pendant la "conversation", raccroché, retour dans les paramètres : volume tjs à la moitié. je me suis rappelé, baissé le volume au presque mini pendant la conversation, conversation terminée, je suis allé dans les paramètres le volume est tjs au mini. je rappelle, volume reste au mini. je le repasse au max ds les preferences rappel le volume n'a pas bougé, tjs au max .. Ca ne va pas bcp t'aider, visiblement chez moi ca marche correctement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 Merci beaucoup Cseb95 pour toutes ces vérifications! J'ai une petite idée sur la cause du "problème". Je vérifie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 tu aurais touché au fichier xml pour le son ? ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 (edited) Non, je ne suis pas encore rooté. Par contre, je pense à une appli Call Recorder qui me met automatiquement le son au maxi. Edit: C'était bien çà. J'aurais dû y penser plus tôt. J'en ai utilisé plusieurs, mais c'est la 1ère fois qu'il y a ce réglage par défaut. Il faut dire aussi que je suis habituellement toujours rooté et que ce genre d'appli fonctionne nettement mieux en général quand on est rooté. Plus de latitude dans les réglages. Encore merci! Edited January 7, 2015 by abel06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 De rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts