poupouweezy Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour Je possède un poste radio de marque sony cdx-gt35u et io m était possible de connecter mes smartphones en.usb afin d y lire la musique présente. Avec le sony z3, mon poste me renvoi une erreur ou n arrive pas a lire les fichiers peut être à cause de l accès aux fichiers qui n est pas le même. Est ce une configuration spéciale à faire ou un dossier à créer ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, Essaye de modifier le type de connectivité du smartphone : Réglages => Connectivité Xperia (dans sans fil et réseaux) => Connectivité USB => Mode de connexion USB. Tu essaies le MTP ou le MSC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupouweezy Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Ok je vais essayer ça dans la.semaine Je vous fais un retour des que c est essaye Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.