Jump to content

Où trouver le Honor 6 ?

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je souhaite changer mon S3 par le Honor 6 qui me laisse pas indifférent.. :p

Mais, j'ai vu qu'il n'y avait pas énormément de boutique qui vendent le téléphone, mis à part Amazon mais il n'y a pas le paiement en plusieurs fois... (en temps qu'étudiant, c'est un problème!). Donc j'aimerais savoir ou je peux le trouver avec un paiement en plusieurs fois si c'est possible,sinon tant pis j'attendrais.. J'ai vu des sites mais ils m'inspirent pas vraiment confiance. 

Autre question, vu que les écrans et moi on n'est pas trop pote.. J'ai repéré cette coque qui a l'air plutôt bien ->
http://www.amazon.fr/Bamboo-Nillkin-bouclier-qualit%C3%A9-Ultra-mince/dp/B00N9XPQWW/ref=sr_1_157?ie=UTF8&qid=1419880053&sr=8-157&keywords=honor+6 , et j'aimerais avoir certains retours si des membres ont cette coque. Du genre si l'écran est bien protégé ou autre... (Je sais que la meilleure des protections, c'est d'y faire attention, mais même en faisant attention... Une chute dans des escaliers en béton est vite arrivée...)

Merci pour vos futurs réponses, et surtout, bonne fêtes à vous !