Jump to content

KingPrice.fr et smartphone chinois


yazo0707

Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis à la recherche d'un nouveau smartphone et après quelques discussions, mon choix pourrait se porter vers une marque chinoise. Au final je me rends compte qu'il y a pas mal de risques et inconvénient (site d'arnaque, SAV compliqué, garantie plus difficilement applicable, update des firmware compliquée, etc) mais je ne perds pas espoir !
Je suis tombé récemment sur un site francais, kingprice.fr. Est-ce que certain d'entre-vous auraient déjà eu affaire à eux et sont-ils fiable ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Enzo

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut, je viens poster un message de remerciements pour les infos de ce post, je change souvent de smartphone, je cherchais un site ou acheter des smartphones avec de bonnes caractéristiques et pas cher. Un site français pour pas avoir de surprise avec des frais de douane supplémentaires, des smartphones de contrefaçons, des colis vides, des S.A.V en Chine, et une amie m'a parlé du site kingprice.fr alors j'ai fait des recherches j'ai trouvé que le siège de la société était a nimes dans le Gard, puis je suis tombé sur ce post, après mettre rassuraient j'ai passé commande sur ce site, j'ai été très étonnée par la rapidité de traitement de la commande, j'ai effectué le payement le mercredi à 12h00 j'ai reçu mon smartphone le vendredi ! j'avais envoyé quelques mails idem réponse rapide précise, et très heureuse de mon nouveau smartphone, je me suis inscrit spécialement pour vous remercier des infos ! merci ! :)

pour info le meizu note est en vente sur kingprice

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...