Aller au contenu

Débutant , télécomande et autres astuces


anarcroth

Recommended Posts

bonjour a toutes et tous je viens de m'inscrire , je suis un utilisateur android totalement inexpérimenté et je viens vers vous en quête d'un peu d'aide

j'ai acquis une tablette sony experia Z2 récement , et je n'ai pas grand chose d'installé dessus mais je dois avouer que j'apprécie assez l'idée de m'en servir comme centre de controle pour divers appareils dans la maison 

malheureusement le logiciel de télécomande ne m'a permis de controler que le minimum (ma tv sony et un autre appareil) 

j'aimerai pouvoir controler mon kit de son par exemple (un vieux logitech z5500 , ou mes consoles de jeux ,xbox one et xbox 360 .. mais vu que sony est un rival de microsoft a ce niveau j'ignore si c'est possible ,je ne m'y connais pas) 

pouvez vous m'aidez a trouver le meilleur moyein de controler tout mes appareils en infrarouge ? meme si ce n'est pas facile de positioner la tablette vers l'appareil le port semblant se situer sur la tranche ? alors que j'aurai plutot l'écran vers moi quand je choisis une chaine ou autre  c'est étrange

Si vous avez des conseils 

et dailleurs tout autres suggestions est la bienvenue je suis fort pris et je n'ai pas le temps de fouiller les archives du forum durant des heures mais si vous avez des suggestions pour customier son appareil (j'ai aussi un samsung galaxy S1) si il est possible de les pirater pour avoir du contenu a foison sans devoir débourser des sommes folles pour un simple fond d'écran animé toute ces choses la peu importe :) mais voila tout ce que vous conseilleriez a quelqu'un pour faire de son appareil android l'objet le plus utile et amusant qui soit :) 

bonnes fetes de fin d'année a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a pas peur d'investir, une solution plus confortable serait de se diriger vers un équipement de ce type

L'infrarouge est géré par un boitier indépendant, pour contrôler tes équipements tu dispose d'une télécommande et d'une application android

La base d'appareil pré-configurés reconnus est impressionnante, de plus on peut utiliser un mode apprentissage a partir des télécommandes originales;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...