le_drone Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, Je possède un MOTO G (évidemment sinon je ne serais pas dans cette section hein :D ) que j'ai envoyé en réparation suite à un problème. Le tel m'a été renvoyé, réinitialisé, avec la mention "mise à jour logicielle Android" et je me suis retrouvé avec le déverrouillage par code. Or, il me semblait que c'était réservé à Android 5.0, me trompe-je ? Pour moi il y a donc bien eu une MàJ d'Android mais j'étais déjà sous KK. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a eu une MàJ entre kk et Lollipop ? En plus il y a quelques bugs comme une fuite de lumière en bas à gauche (que je n'avais pas avant), crash de quelques applis qui fonctionnaient avant. Voici les informations système : Android 4.4.4 210.12.40.falcon_umts.SFRSL.en.FR Numéro de build : KXB21.14-L1.40 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Ca m'étonnerais, les màj ne se font pas de manière cachées de cette façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Merci mais cela ne m'aide pas vraiment à savoir ce qu'il se passe avec mon tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.