Aller au contenu

Fnac JukeBox


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai vu qu'il n'y avait pas encore de post sur le sujet alors je me décide à en lancer un!

 

Je l'ai installé sur mon Z2 (existenZ), l'appli marche pas mal, perfectible par contre car certains trucs sont très chiants à trouver ou impossible à faire comme enlever une musique d'une playlist...

 

Les eclaireurs est un bon concept quand on mémorise pas les noms des chansons mais le nombre est vraiment très faible, ce qui est très dommage.

Le mode Hors connexion est vraiment très chouette, je regarde chez moi un album qui m’intéresse, je le mets sur le téléphone et je l'écoute sur le trajet pour aller bosser.

 

J'ai un problème bizarre par contre, c'est que les musiques se coupent parfois à la fin, impossible de trouver une info la-dessus.

 

 

Bonnes fêtes

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai creusé le problème : la lecture de la playlist est pourrie, certaines chansons sont coupé en plein milieu. Si j écoute la chanson, elle est complètement telechargée. De plus, si on a un problème lors du telechargement, certaines restent à 30 sec et ne sont pas débloquée. Enfin les playlist des eclaireurs sont cool mais le nombre est dérisoire, juste bon pour un lancement. Je ne comprends pas pourquoi ils se tirent une balle dans le pied comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...