tachouya Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour Voilà mon problème est tout simple: le clavier physique est passé en mode qwerty et je n'arrive pas à le repasser en mode azerty. J'ai essayer alt+maj, ça fontionne pas Le mode de saisi est bien réglé sur asus pad langue français. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Salut, Oui c'est bien dans les options de saisie qu'il faut regarder ... Dans mon cas je suis sous ROM Lolipop (5.x.x) donc mes options sont différentes et là pour le coup je ne pourrais pas t'en dire + ... mais c'est bien dans les options de saisie ensuite dans les paramètres de clavier tu dois pouvoir choisir Qwerty ou Azerty dans le clavier "Français" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachouya Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, le clavier est bien réglé sur français, je n'ai d'ailleurs modifier aucun paramètre entre le temps où mon clavier fonctionnais normalement et le moment où il a changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krstl Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour, je viens d'arriver sur le forum. J'avais lu qqpart ds un post, qu'il fallait connecter sa tablettte à la station d'accueil = dock et aller ds "paramètres/langue et saisie/clavier ASUS" et non "clavier ANDROID/français" pour résoudre ce pb. Or, ma tablette connectée sur son dock ne propose pas "clavier ASUS par défaut", elle ne me propose que "clavier ANDROID/français" ou "Clavier ANDROID/par défaut". Dans tous les cas, je n'ai aucun moyen de cocher "clavier ASUS". Quelqu'un aurait-il un tuyau pour que je retrouve l'option "clavier ASUS" pour repasser mon clavier de dock en AZERTY, vu que comme bcp d'entre ns, on se lève un matin, et il se met à frapper en QWERTY. Merci bcp pr ce partage de tuyaux. Cdt, KrstL PS. Tablette ASUS connectée à l'ASUS TRANSFORMER PAD TF300T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.