Aller au contenu

Augmenter la ram/puissance de son player audio ?²

Recommended Posts

Salut à tous !

Je dispose d'un Samsung Galaxy S3 sous Android 4.3 (pas cracké ni flashé ni rien) qui est légèrement lent.

Pour écouter ma musique, j'utilise l'application GOOGLE PLAY MUSIQUE !

Mais j'ai un problème  :huh:

Lorsque ma musique est lancée, j'ai à des intervalles de temps différents (au minimum 1 seconde) ce que je peux nommer des "lags", comme quand une vidéo Youtube charge mal, qu'elle s'arrête 1 seconde puis que ça redémarre. En gros ma musique s'arrête souvent pendant 0,1 à 2 seconde avant de repartir comme si de rien n'était  :o 

Donc quand je suis en plein kiff en train de danser tout dans ma chambre :P  :) , je ne vous raconte pas la rage qui m'envahit quand la musique lag :( ...Ces lags ont lieu depuis le téléphone, ils surviennent avec n'importes quels écouteurs, aussi bien en jack qu'en Bluetooth ou qu'en haut-parleur.

Cependant, sur les vidéos de la galerie ou les vidéos Youtube, ces bugs ne surviennent JAMAIS. Seulement sur les players Audio.

Je vous fais donc appel pour savoir si vous savez comment arrêter ces lags qui sont horribles ? Je me demande si un flash ou un crack rendrait mon téléphone plus rapide ? Car je me dis que c'est peut-être la RAM qui ne suit pas très bien...

Je tiens à rajouter que les musiques que je lis ne sont pas lourdes en mémoire, la qualité est plutôt basse ou moyenne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...