Javi Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour à tous, Je navigue sur ce forum en tant que visiteur depuis longtemps, mais un cas de force majeure m'oblige aujourd'hui à m'inscrire...! En effet, j'ai brisé la semaine dernière la dalle de mon Nexus One. Je me suis donc empressé d'en acheter une autre vitre sur ce site : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/GP-HTCGNO.html . Je l'ai reçue aujourd'hui, mais je n'ose vraiment pas m'aventurer dans le démontage du téléphone. De plus, j'ai l'impression d'avoir fait une boulette en achetant cette vitre puisque apparemment, un autre problème se pose au niveau du collage de la vitre sur le cadre du téléphone... Quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide (sur Lyon :P ) ou son expérience ? J'ai bien essayé de trouver un réparateur sur Lyon, mais je n'ai trouvé personne digne de confiance. Merci par avance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour ! Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais sur ce lien tu trouveras un tuto complet pour remplacer la vitre du htc desire : http://tjworld.net/blog/htc-desire-tear-down Apparemment il utilise un genre de bande adhésive pour fixer l'écran. Les htc desire et nexus one sont très similaires a priori. Cependant, aucun garantie. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Quelques adresses sont disponibles sur ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je navigue sur ce forum en tant que visiteur depuis longtemps, mais un cas de force majeure m'oblige aujourd'hui à m'inscrire...! Le leech, y'a que ça de vrai ! S'inscrire par intérêt, ça reste le top du top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 @Google : Le Troll aussi ? Un forum est une communauté basé sur l'entraide, certains donnent beaucoup, d'autre sont la pour trouver la réponse à leur problème, c'est fait ainsi et c'est ainsi depuis toujours ... Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 T'as raison, pourvu que ça dure alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javi Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Le leech, y'a que ça de vrai !S'inscrire par intérêt, ça reste le top du top ! C'est sûr que guetter les forums pour envoyer des messages comme celui-ci, c'est vraiment le TOP du TOP ! Il faut un début à tout, je ne pense pas que tu t'inscrives sur tous les forums que tu visites... Bref, Je n'ose toujours pas démonter... j'hésite à le vendre... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javi Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Je me suis lancé, je démonte petit à petit mais c'est vachement dur !! Je vous tiens au jus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.