Aller au contenu

Help ! Vitre Nexus One

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je navigue sur ce forum en tant que visiteur depuis longtemps, mais un cas de force majeure m'oblige aujourd'hui à m'inscrire...!

En effet, j'ai brisé la semaine dernière la dalle de mon Nexus One. Je me suis donc empressé d'en acheter une autre vitre sur ce site : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/GP-HTCGNO.html .

Je l'ai reçue aujourd'hui, mais je n'ose vraiment pas m'aventurer dans le démontage du téléphone. De plus, j'ai l'impression d'avoir fait une boulette en achetant cette vitre puisque apparemment, un autre problème se pose au niveau du collage de la vitre sur le cadre du téléphone...

Quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide (sur Lyon :P ) ou son expérience ?

J'ai bien essayé de trouver un réparateur sur Lyon, mais je n'ai trouvé personne digne de confiance.

Merci par avance à tous.

Bonjour !

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais sur ce lien tu trouveras un tuto complet pour remplacer la vitre du htc desire :

http://tjworld.net/blog/htc-desire-tear-down

Apparemment il utilise un genre de bande adhésive pour fixer l'écran.

Les htc desire et nexus one sont très similaires a priori. Cependant, aucun garantie.

Bon courage !

@Google :

Le Troll aussi ?

Un forum est une communauté basé sur l'entraide, certains donnent beaucoup, d'autre sont la pour trouver la réponse à leur problème, c'est fait ainsi et c'est ainsi depuis toujours ...

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Le leech, y'a que ça de vrai !

S'inscrire par intérêt, ça reste le top du top !

C'est sûr que guetter les forums pour envoyer des messages comme celui-ci, c'est vraiment le TOP du TOP !

Il faut un début à tout, je ne pense pas que tu t'inscrives sur tous les forums que tu visites...

Bref, Je n'ose toujours pas démonter... j'hésite à le vendre... :mad:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...