Diniyah Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Salut Salut ! Alors voila mes petites péripéties. Coup de coeur pour un Samsung ATIV S sous Windows Phone. Que dire ? Parfait pour 230 euros. Je me suis fait volée celui-ci... :mad: Donc, ayant confiance en Sony, je suis repartie sur Sony Xperia Z 4G sous Android, qui m'a véritablement déçu... Je les revendu les premières semaines qui suivent mon achat. Pour finalement précommander le Nokia Lumia 830, qui est un petit bijoux, mais ... Windows phone. C'est terminé pour moi ! Quasiment aucunes applications, ce qui devient pesant à la longue. Enfin, après toute ma petite histoire pour expliquer mon cas, j'aimerai m'approprier de nouveau un Smartphone Android. Et le Coup de Coeur vient de l'Huawei Ascend G7. Hors, j'ai pu lire sur diverses forums que le suivi de màj est déplorable pour Huawei. Alors la question... Je me demandais si le PlayStore continuera à lancer des nouvelles applications, même si il n'y a plus aucun suivi de màj pour le terminal à part la 5.0 Lollipop ? Est-ce vraiment grave s'il n'y a aucun suivi de màj pour un terminal ? En prenant en compte le fait que je changerai de Smartphone je pense dans 1 ou 2 ans, et s'il me plait vraiment le garder peut être plus. Ca peut paraître bête mais je préfère poser la question pour être sûre. En espérant une response qui m'aidera pour mon futur achat :) Bonne Journée/Soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 hello le fait qu'il n'y ai pas de maj sur un tel ne joue pas pour le playstore ou les applis celle ci pour la plus grande partie fonctionne sur les appareils même avec des version encore plus ancienne d'android, je suis resté sur un S2 pendant 34 mois avant qu'il ne me lache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diniyah Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Ah tu me rassures Taz ! Alors même s'il ne recoit peut être plus de màj c'est pas forcément un gros problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 non ce n'est n'est pas un problème tout court ! ceux qui disent qu'il veulent absolument la dernière maj sont ceux qui en generale veulent le dernier modele sortie, sache que la plus part des utilisateurs ne font jamais les mises a jour android, j'en connais qui sont encore sous android gingerbread 2.3.6 sur un S2, alors qu'il est en jelly bean 4.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diniyah Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Ah ok ! Super pour ta réponse. Merci @@taz je me laisserai tenter par ce fameux Huawei Ascend G7 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Salut. Si jamais tu hésites, tu as une section adaptées où tu auras de l'aide :) https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ À bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Concernant les MaJ Huawei, j'ai un 3X, et j'ai eu des mises a jour. Il ne faut pas croire tout ce que l'on dit, les flagships sont suivis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diniyah Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 C'est pour ca @@indian65 que je suis là ;) C'est ce que je compte faire @ ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.