Atomy9 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Bonjour j'ai un problème de double lockscreen. J'ai téléchargé Echo Lockscreen mais après avoir débloqué le premier, je dois encore débloquer l'ancien (qui est configuré en mode glissement, donc aucune sécurité). J'ai cherché dans les paramètres mais l'option "aucun" n'est pas affichée.. Auriez vous une solution ? (qui n'implique pas un root de mon s4) Modifié 30 décembre 2014 par Atomy9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonsoir, dans parametre tu n'as pas cette option la? Je me balade avec mon s5 donc pas le s4 sous les yeux mais je crois dans parametre, et dans les options de déverouillage tu peux l'enlever... Non? Ou je me montre avec le s5. Sinon essaye locksuppress ou nolock. Dis moi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomy9 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Nolock fonctionne merci beaucoup à toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Pas de soucis ;) Bonne soirée et à une prochaine ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.