Anas Saad Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Salut voici l'image de mon HTC ONE M8 VERIZON s'il vous plat les etapes pour mettre à jours mon htc m8 et avoir la version ViperOneM8 3.2.1. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour, Tu as regardé les tutos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Saad Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour, si vous avez un bien precis. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Sans plus d'infos sur ton téléphone non.Mais à priori il suffit juste d'apprendre comme installer une ROM en passant par un recovery custom ;) S'il faut mettre à jour le firmware aussi, ça dépasse mes compétences sur ce modèle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.