envacance Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, je suis une personne qui envois beaucoup de texto, mais je perd beaucoup beaucoup de temps avec le clavier virtuel de mon sony ericsson x10. J'ai l'habitude d'ecrire sur des claviers alphanumerique , avec l'option t9. Sur le x10mini ce clavier existe. Est ce qu'il est possible d'avoir ce genre de clavier plutot que le clavier complet du x10? merci d'avance nb: est ce qu'il faut un programme pour cela ou est ce juste une manipulation que je ne connais pas, merci bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ah.. Je pense bien que c'est le clavier azerty ou rien du tout, à moins que tu trouve ton bonheur sur le Market, on sait jamais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envacance Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 ouuaaaaahhh, c'est tout a fait ce que je recherchais !!!!! la au moins je peut réécrire des texto aussi rapide qu'avant, encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Personnellement je trouve que ça va super vite à écrire avec le clavier AZERTY. Question d'habitude après. Là j'utilise swype, après quelques heures, on écrit bien plus vite qu'avec un clavier T9 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Slide It pour moi, que je trouve bien plus efficace que Swype lui même alors que c'est un clone !! Un comble pour Swype je trouve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Jamais testé. C'est le même style d'écriture? Qu'est-ce qui varie entre les 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.