heljero Posté(e) 30 décembre 2014 Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour Depuis quelques jours, le bluetooth de mon Xperia Z s'active tout seul ! Cela arrive lorsque j'active l'écran (sortie de veille) : au bout de 2 secondes, le bluetooth s'active sans mon intervention. Si je le désactive, il se réactive aussitôt ! Une idée ? Citer
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2014 Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour, N'as-tu aucun appareil NFC à proximité ? As-tu paramétré des choses avec SmartConnect ou une application semblable ? Citer
heljero Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) 3 janvier 2015 Merci Sébi11 pour la réponse. Mais je n'ai pas de NFC à proximité et je n'utilise pas Smartconnect :( Je ne comprends vraiment pas. Citer
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Alors moi non plus... Tu n'utilises pas Tasket non plus ? Au pire tente un reset aux valeurs d'usine. Citer
heljero Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Posté(e) 7 janvier 2015 Résolu ! Bien malgré moi... En fait il y avait bien une application qui déclenchait le bluetooth, il s'agissait de celle de ... la Poste ! Hier soir cette appli a été mise à jour et tout est rentré dans l'ordre ! Citer
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Original comme bug ! Je passe le sujet en Résolu ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.