Tsonerof Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, J'ai installé Battery Doctor et il me dit quand je veux optimiser la batterie que 49 applications sont actives alors que je n'ai jamais lancer plus du 3/4 des applications. Et quand je fais optimiser ça fait un taskkill mais qui dure même pas 5 minutes après ça me redit qu'elles sont encore toute acive. Comment faire pour que toutes ces applications ne s'ouvrent plus ? Et pourquoi ce sont elles lancés ? Je tiens à préciser que j'ai le S5 que depuis 2 jours. Voilà, merci de m'aider. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour, Tu fais confiance à cette application? Si elle te dit que tu as des applis lancés et quand faite non, ton application beug peut etre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Ouep moi je l'ai désinstallé car je doute de son utilité réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsonerof Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour, Oui je fais plutôt confiance à cette application, elle marcher pas mal sur mon S3. Après si vous avez un utilitaire similaire, je veux bien un lien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.