_007 Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 (edited) Hello la compagnie,J'aimerais simplement savoir si, vous aussi, votre écran devient violet quand vous baissez la luminosité de manière assez conséquente ?Soit si je la descend de trop pour la nuit car je trouve que l'ajustement automatique ne suffit pas, soit si je la passe à environ 30% et qu'il s'assombrit après quelques secondes sans utilisation.Faites le test si vous n'avez rien remarqué et faites moi un retour ;)MerciEnvoyé depuis mon Moto X 2014 Edited January 18, 2015 by _007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link69 Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 C'est un des souci de la techno Amoled malheureusement. C'est donc normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted December 31, 2014 Author Share Posted December 31, 2014 (edited) Ok ceci explique cela donc. C'est mon premier AMOLED donc je découvre un peu cette technologie ! Merci pour ta réponse. Envoyé depuis mon Moto X 2014 Edited December 31, 2014 by _007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts