Aller au contenu

CM 12 alpha pour i7100 (cyanogenMod)


Recommended Posts

Histoire de dire que le note II est pas (encore) mort ... j'ai installé et testé depuis ce week end la Beta cyanogenMod 12 (a base de lollipop 5.0.2) ... et a part le soucis de "Google TV" qui force close  et "Google Play" qui se lance pas ... RAS ! :)

 

http://forum.xda-developers.com/galaxy-note-2/orig-development/cyanogenmod-12-alpha-1-n7100-t2949644

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais google play c est mega important xD sinon moi j ai fais le tour des ROM 5.0.2 sur XDA et y en a des vraiment tres bien avec des dev qui taffent dessus et qui font des MAJ presque tout les jour ;)

 

Je suis normalement sur le Wiko WAX 4G mais comme il est difficile de construire une ROM stable sur un tegra 4i je suis venu faire deux ou 3 recherche pour ma nouvelle phablet le note 2 et j ai tester enormement de ROM et pour l instant je reste vraiment sur la ROM de Phantom parce que l autonomie et juste AWESOME sa fait deux jour que je suis sur batterie en wifi H+ facebook snapchat et musique et il me reste 32% pour l instant je n en change pas puisqu elle comprends le theme 5.0 c est vraiment une ROM que je conseille a tous pour ceux qui cherchent une ROM stable de tout les jours apres je ne les connais pas tous je compte surment monter un sujet comprenant a l interieur toutes les ROM que je trouverais pour le note2

Pardonnez mes fautes d'orthographe xD si vous avez des ROM a me conseillez e tester n hesitez pas je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...