Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui mais google play c est mega important xD sinon moi j ai fais le tour des ROM 5.0.2 sur XDA et y en a des vraiment tres bien avec des dev qui taffent dessus et qui font des MAJ presque tout les jour ;)

Je suis normalement sur le Wiko WAX 4G mais comme il est difficile de construire une ROM stable sur un tegra 4i je suis venu faire deux ou 3 recherche pour ma nouvelle phablet le note 2 et j ai tester enormement de ROM et pour l instant je reste vraiment sur la ROM de Phantom parce que l autonomie et juste AWESOME sa fait deux jour que je suis sur batterie en wifi H+ facebook snapchat et musique et il me reste 32% pour l instant je n en change pas puisqu elle comprends le theme 5.0 c est vraiment une ROM que je conseille a tous pour ceux qui cherchent une ROM stable de tout les jours apres je ne les connais pas tous je compte surment monter un sujet comprenant a l interieur toutes les ROM que je trouverais pour le note2

Pardonnez mes fautes d'orthographe xD si vous avez des ROM a me conseillez e tester n hesitez pas je suis preneur :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...