noobi Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 bonjour, depuis la maj à la version 5.0, j'ai un souci avec mon nexus 5. meme avec la 5.0.1, le souci est toujours là. comme dit dans le titre, j'ai le code pin qui apparait comme ca, sans rien faire. je crois qu'il apparait quand mon nexus 5 perd le signal car j'ai remarqué une fois quand j'ai voulu appeler, je n'avais aucun signal su mon mobile alors qu'en général, dans ce lieu, je n'ai jamais de souci. puis il m'a demandé le code pin et est revenu à l'écran d'accueil. est-ce un bug qui a déjà été mentionné par d'autres utilisateurs? comment peut-on faire une reinstall de la version 5.0.1? peut-etre que son install e n'est pas faite proprememnt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 code du téléphone, ou code pin de la SIM? as-tu activé Smart Lock (paramètres > sécurité) bien pratique quand mon nexus est à porté d'un périphérique bluetooth défini, pas de code, hors de portée > code pin (et puis, de nos jours, protéger son smartphone avec toutes les données contenue dedans est une nécessitée) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noobi Posted January 11, 2015 Author Share Posted January 11, 2015 Bonjour, J'étais en déplacement sans pouvoir utiliser mon téléphone. C'est le code pin qui est demandé. Je n'ai rien activé, ce problème est apparu suite au passage à lollipop. Ça devient vraiment gênant à force. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts