Aller au contenu

Conflit d'applications ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai déjà posté sur hfr, mais j'aura sûrement plus de chance ici.

 

Ça fait 1 mois que j'utilise mes appli sur Bluestacks (émulateur android) car j'ai cassé mon écran. J'ai fini par le réparer aujourd'hui.

J'ai eu à faire une tonne de MàJ d'application à faire, mais du coup, j'ai des emmerdes.

 

Mes plus grosses applis fonctionne pas

- Clash of Clans (écran noir ou bloqué sur le logo supercell): le seul que j'utilisais sur bluestacks dans la liste)

- Facebook: reste en chargement sur la "configuration de facebook"

- Messenger: écran blanc puis noir

- le widget agenda qui met 10ans à afficher les rdv (je sais pas si c'est normal, mais je le note)

- Lorsque j'ajoute le compte facebook dans paramètre, l'écran paramètre se fige. Quand je retourne dessus, le comte n'a pas été ajouté)

- Je ne vois pas le téléphone sous windows. Il est bien détecté (je peux le déconnecté en mode sécure dans la barre de notif), les drivers sont bien installé, mais il n’apparaît pas dans l'explorateur.

 

J'ai pas testé toutes les applications, mais la plupart se lance. Si j'avais tué les circuits au démontage, rien ne se serait lancé, ce qui n'est pas le cas ici.[/quotemsg]

Bon, j'ai aucune réponse peu importe ou je poste. Et ça urge.

 

En mode sécurisé (ou démarrage sans échec), le jeu se lance mais pas facebook et messenger. Au moins sur pc, on a des outils pour identifier les conflits (je suppose qu'il y a conflit sur le téléphone vu q'ua un moment facebook à réussi à marcher, mais playstore à décider qu'il était pas à jour alors que ça l'était (j'avais choppé l'apk directement) et il a donc réinstallé. Mais ici j'ai rien et ça me les brisent car je ne trouve aucune réponse sur le web, je suis impuissant la.

 

ps: j'ai tenté un reset usine. Le jeu s'est lancé. Quelques minutes plus tard, il s'est remis à déconné. Sûrement à la suite d'une installation. Donc ça me prend la tête. Le soucis, c'est que j'ai pas installé d'application pendant la période ou je n'ai pas utilisé le téléphone, donc je vois pas du tout d'ou peut venir le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...