bigboiss Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 tout d abord bonsoir tt le monde!!!! je vous explique mon probleme: je suis detenteur d un galaxy spica (bouygues a la base mais debloqué pour ma carte sim sfr) depuis 3 mois maintenant,je n ai jamais eu de probleme et j en suis globalement assez satisfait,mais voila que depuis cet aprem midi, je ne peux ni recevoir d appel,de sms et encore moins en envoyé ou appelé................ j ai "rebooté" mon spica rien y fait,j ai reconfiguré les parametres APN,rien y fait ,le wifi marche nikel mais pour le reste mon phone me sert a rien......(et ma carte sim a moins d 1 ans) si vs avez donc une petite soluce pour mon probleme je suis preneur!!!! amicalement!!!! ps:dsl si je poste aux mauvias endroit........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigboiss Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 desolé du double post :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Alors dans un premier temps verifie que tu n'es pas en mode avion. Si c'est pas le cas, tente de mettre une autre carte SIM pour voir si cela fait pareil. Si c'est le cas c'est ta SIM qui est morte, si c'est pas le cas c'est un soucis avec le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julolivier Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 même problème. Samsung galaxy chez SFR et plus possible d'envoyer ou recevoir de SMS et d'appeler ou être appeler depuis cet après-midi. Quelqu'un a des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julolivier Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 chez moi c'est réparé. chez toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigboiss Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 non pas du tout rien de nouveau!arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanbubu Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 hello même problème pour moi et mon amie, tous les 2 chez SFR, forfait webphone 1h et 2h... Depuis hier soir, pas de réseau, appel, sms, mms, web... tous est HS. on capte 20/30 secondes toutes les 30 min et c'est tout :'( Nexus one 2.2 coréen et wildfire 2.1 officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 C'est peut être un problème localisé. Vous habitez où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanbubu Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 région orléanaise, Un collègue de boulot à le même soucis :( Je passe chez sfr ce midi, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Pareil ici, plus de réseau depuis ce matin. J'ai le réseau téléphone mais pas internet, pas de 3G, 2G, Edge ou quoi ou qu'est-ce. j'habite à Paris et à mon avis ça vient d'SFR. Ca ne me surprend même plus maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinde43 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour. J'ai Le Galax depuis peu && y marchait très bien mais la j'ai voulu me déconnecter de facebook et tout a planter je peux plus me connecter sur facebook quand je recoi des apel je peux pas toujours repondre ... et j'arrive pas a allé sur Market android ... si quelqu'un peut m'aider parce que sa fait plus de 15 jours que je me prend la tête la dessu --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou4807 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Un peu pareil pour ma part. Depuis l'installation de la ROM 100.100.09_EMEA_GEN1 (Android 2-1 sur acer liquid) j'ai des problèmes pour capter la connexion de donnée. Par moment je ne peux plus l'activer. (pour info je la désactive la plupart du temps pour économiser de la batterie) Mais lorsque je veux la réanimer rien.... Je suis donc dans l'impossibilité d'utiliser les fonction data. J'ai bien entendu mes paramètres de donnée "Désactiver connexion de donnée" qui n'est pas coché! La seul solution semble être de me connecté à un réseau wifi (si disponible et ouvert) et alors là la connexion de donnée se remet en route avec le logo 3G ou Edge... En revanche, je confirme, pas de soucis pour les appel voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanbubu Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 C'est revenu tout seul vers 12h45 j'ai de nouveau un accès complet au réseau. Bizarre cette coupure quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.