Aller au contenu

probleme reseau......

bigboiss

Recommended Posts

tout d abord bonsoir tt le monde!!!!

je vous explique mon probleme:

je suis detenteur d un galaxy spica (bouygues a la base mais debloqué pour ma carte sim sfr) depuis 3 mois maintenant,je n ai jamais eu de probleme et j en suis globalement assez satisfait,mais voila que depuis cet aprem midi, je ne peux ni recevoir d appel,de sms et encore moins en envoyé ou appelé................

j ai "rebooté" mon spica rien y fait,j ai reconfiguré les parametres APN,rien y fait ,le wifi marche nikel mais pour le reste mon phone me sert a rien......(et ma carte sim a moins d 1 ans)

si vs avez donc une petite soluce pour mon probleme je suis preneur!!!!

amicalement!!!!

ps:dsl si je poste aux mauvias endroit........

Alors dans un premier temps verifie que tu n'es pas en mode avion.

Si c'est pas le cas, tente de mettre une autre carte SIM pour voir si cela fait pareil. Si c'est le cas c'est ta SIM qui est morte, si c'est pas le cas c'est un soucis avec le tel

hello

même problème pour moi et mon amie, tous les 2 chez SFR, forfait webphone 1h et 2h...

Depuis hier soir, pas de réseau, appel, sms, mms, web... tous est HS. on capte 20/30 secondes toutes les 30 min et c'est tout :'(

Nexus one 2.2 coréen et wildfire 2.1 officielle

Bonjour. J'ai Le Galax depuis peu && y marchait très bien mais la j'ai voulu me déconnecter de facebook et tout a planter je peux plus me connecter sur facebook quand je recoi des apel je peux pas toujours repondre ... et j'arrive pas a allé sur Market android ... si quelqu'un peut m'aider parce que sa fait plus de 15 jours que je me prend la tête la dessu --'

Un peu pareil pour ma part.

Depuis l'installation de la ROM 100.100.09_EMEA_GEN1 (Android 2-1 sur acer liquid) j'ai des problèmes pour capter la connexion de donnée.

Par moment je ne peux plus l'activer. (pour info je la désactive la plupart du temps pour économiser de la batterie)

Mais lorsque je veux la réanimer rien....

Je suis donc dans l'impossibilité d'utiliser les fonction data.

J'ai bien entendu mes paramètres de donnée "Désactiver connexion de donnée" qui n'est pas coché!

La seul solution semble être de me connecté à un réseau wifi (si disponible et ouvert) et alors là la connexion de donnée se remet en route avec le logo 3G ou Edge...

En revanche, je confirme, pas de soucis pour les appel voix.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...