Aller au contenu

Vibreur notifications Moto 360

magea

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai vous poser une question concernant le fonctionnement du vibreur sur la montre.

J'aimerai qu'elle vibre lorsque je reçois une notification ( sms, mail, appel ... ) et elle ne le fait pas du tout.

Lorsque je suis sur l'horloge, et que je glisse vers le bas, j'affiche l'écran :

Vibreur : Non

Désactivé/activé

Et lorsque je clique au centre, je switch de "Activé" à "Désactivé" ou l'inverse ( j'ai d’ailleurs une vibration lorsque je passe en "Désactivé". mais quelque soit la manip, jamais je n'arrive à passer le vibreur de "Non" à "Oui".

Avez vous une idée ? Est ce impossible ? 

Merci :

J'explique à mmamm pourquoi magea demande à supprimer sa question car elle n'est en fait pas du tout stupide car l'interface à cet endroit est peu claire.

Au fait, "vibreur: non" est le libellé de l'option et non le statut.

Quand tu le mets sur activé, alors il n'y a pas de vibreur, en désactivé il sera en fait activé. C'est assez contre-intuitif et je pense à un problème de traduction.

Pour bien t'en rendre compte, tu peux scroller à droite pour voir "Mode Cinéma". Ce terme est équivalent à "Vibreur: non". 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...