SuperdroidFR Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Rom : ColorOS 2.6m de needrom Version : 4.2.2 Pour le moment le sujet sert a parler de la rom. pour le moment elle fonctionne bien, j'ai ajouté les fix + les fichiers de la 032 mais vu que c'est une rom custom il y a des petits hic comme : Itinérance de donné pour les MMS Changement de modem plus besoin Pas EAP sim Pas de DTS (viper4android au pire) Quelque traductions en Anglais mais vraiment de méchant constaté Les + App photo 13Mpx Fluide Fonctionnalité avec 2 ou 3 doigts Themes Le wifi capte mieux que la AIUM ou la JB stock pour ma part Possibilité de changer directement la police d'écriture Afficher le nom de l'opérateur Etc j'ai eu un petit soucis de GPS mais en passant par le mode ingénieur tout est ok et capte mieux que la JB acer je trouve : pour le bug GPS je pense que c'est le fait que je viens d'une rom KK. Score : Antutu : 16329 Quadrant : 6706 Voila quelques screens pour le moment : Screens Modifié 31 décembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Rom : ColorOS 2.6m de needrom Pas de DTS (viper4android au pire) Existe t'il une facon d'avoir le dts ou non A partir de demain si tu l'as publie vu que j'aime Colors OS je teste directe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Non je pense pas malheureusement, sur la Alice project il n'y ai pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Non c'est bien le problème Sinon le lenovo s820 et un bon téléphone pour ROM il a les meme specs donc on peux porter c'est ROM ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 oui tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 OK merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Salut tu avance dans cette ROM si tu as besoin de testeur ou d'aide je suis dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Elle est portée, je l'ai sur mon tel depuis hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Elle est portée, je l'ai sur mon tel depuis hier soir. OK cool moi je test actuellement la ROM XPERIA Z3 OS du lenovo s820 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) bon et bien petit retour, la rom est vraiment pas mal mais le GPS est instable comme sur JB.. un coup il va bien capter et plus tard ne voir aucun satellite et repartir de 0 (system EPO) en plus de sa on peut pas changer le kernel par celui que l'on veut exemple : le 3.4.67 ou le stock etc.. sinon elle boot pas Si elle sort en KK je l'installerai de suite mais pour le moment je retourne sous AIUM. Modifié 1 janvier 2015 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Il y a la ColorKat du s820 http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=577004&st=1000#entry33677838 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 J'ai vu mais merci de ne pas partir en hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.