Eric_f Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour, je recherche une appli pour visualiser/éditer des bases sqlite. J'ai instalké SqlIte Magic, mais je me rends compte de ses limites. - impossible d'adapter la largeur dzs colonnes selon les données - impossible d'ouvrir une db dans /data sur un mobile rooté -filtres de données peu pratiques -impossible de filtrer avec sa propre requête sql Donc si vous connaissez une appli qui n'a pas ces inconvénients et qui permet d'enregistrer les modifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour, regarde sur le Play Store il y a SQLite Editor qui est développer par Speed Software. Tu peut faire pas mal de chose avec. Envoyer depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 merci pouta réponse. Le dernier commentaire dit que l'édition des champs serait yn vrai plus. Si c'est pour visualiser, il y a gratuit sur Android, et possibilités de transférer sur le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.