phil69160 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 bonjour a tous , j'ai un probleme avec mon galaxy s . Quand je joue a asphalt avec l'accélérometre la voiture tire a droite si je tiens le portable droit bien sur . Comment fait on pour regler l'accélérometre sur ce portable . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil69160 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Personne n'a ce probleme avec l'accelerometre mal calibré ? personne ne connais un logiciel pour le recalibrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Personne n'a ce probleme avec l'accelerometre mal calibré ? personne ne connais un logiciel pour le recalibrer ? Il y a un réglage dans display mais seulement sous froyo. Modifié 26 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil69160 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 bonjour merci de ta réponse. froyo est disponible pour le galaxy s ? moi j'ai un samsung acheté chez sfr est que j'aurais la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) J'ai le même soucis avec ce jeu. Modifié 26 août 2010 par ecazin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil69160 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Qui d'autre a ce soucis de jouer a asphalt l'ecran de travers pour aller droit ? En esperant que froyo regle ce probleme , apparement debut septembre pour la mise a jour si SFR se bouge le c.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simpler Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Salut phil69160, tu as l'appli Advanced bubble level qui te permettra de calibrer ton accéléromètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil69160 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Merci pour ton aide Simpler mais apparement ce logiciel calibre l'accelerometre juste pour son application pas pour le phone . A moins que je comprenne pas tout les réglage de ce logiciel. En attendant j'ai tout calibré impec mais toujours tordu mon phone pour asphalt et d'ailleurs tous les jeu de caisse avec accelerometre. merci encore pour ta réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 hello j'ai le meme problème avec un jeu de voiture et avec sky map (la ligne d'horizon n'est pas droite) :mad: . A votre avis ça vaut un retour au sav ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 salut !! si vous avez juste ce probleme avec asphalt , je pense que ça vient du jeu et pas du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 justement non, c'est l'accelerometre qui est mal calibré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.