Aller au contenu

LG G3 lillipop vibre en fin de charge


Recommended Posts

Oui comme le dit _007 déjà aborder et impossible à supprimer, en plus de ça se n'est pas que sous Lollipop, déjà sous KitKat c'était le cas.

 

 

Ok merci  pour vos réponse , j'ai "sauté" kitkat , je ne connaissait donc pas ce problème . 

Je vais chercher où est déjà évoqué ce problème sur le forum .

c est vraiment idiot d être réveillé en pleine nuit juste parce que le tél est chargé...

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il est conseiller d'éviter de laisser son smartphone en charge quand il est charger.

Salut,

Je peux me tromper mais je crois que quand le téléphone est chargé l'énergie est transféré sur la carte mère justement pour pas abîmer la batterie...

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il est conseiller d'éviter de laisser son smartphone en charge quand il est charger.

 

Je peux comprendre , mais une fois la charge est terminée en pleine nuit , on va pas se lever pour le débrancher :)

Je trouve idiot de ne pas pouvoir supprimer cette notification .

Modifié par varach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je peux me tromper mais je crois que quand le téléphone est chargé l'énergie est transféré sur la carte mère justement pour pas abîmer la batterie...

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

 

Oui et non, car des que la batterie se décharge un peu elle est automatiquement recharger, donc elle reste tout le temps à 100%, dans les fait ça ne l'abime pas vraiment, mais c'est pas forcément bon pour sa durée. Il y a aussi le côté sécurité en fonction d'où ce trouve le smartphone.

 

 

varach, personnellement je ne le recharge jamais la nuit, donc je n'ai pas ce problème, surtout que le G3 se recharge vite donc une douche et un repas et il est chargé. Mais en tout cas il n'y a aucune solution, peut être en passant par le Root, mais de façon officiel il n'y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l habitude de le charger tt les soirs . 

 

dès que je le branche Llama passe le tél en vibreur et coupe ttes les connections 3G et wifi .. comme ça , j suis penard la nuit .jusqu'a ce qu'il vibre pour la batterie pleine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Franchement je sais pas trop, j'ai toujours rechargé mon arc S les soirs et il reste à 100% toute la nuit depuis plus de 2 ans et il n'a aucun problème et la batterie tient bien ...

Des fois, il est même resté éteint 1 journée branché au chargeur sans problème ...

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...