lbs44 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour a tous , et bonne année a tous les membres du forum et a tous ceux que vous sont chers.... :-)j'ai offert a Noel, a mon épouse un bracelet connecté Sony Smartband SwR10, et si j'ai pas de problème a l'associer au HTC M8 de ma femme, je n'arrive pas a me connecter a l'appli LifeLog... je l'ai installé, désinstallé, mis a jour mon HTC (kitkat 4.4.4) et impossible de me créer un compte lifelog... j'arrive a mettre date de naissance, ********, poids, taille... mais le bouton "continuer" reste désespérément grisé..... Alors, je viens demander de l'aide... :-)Avez vous déja rencontré le meme genre de souci ? information importante, Le HTC M8 fait partie des téléphones compatibles avec le bracelet connecté... J'ai vu qu' un monsieur ou madame sony etait membre du forum... qu'il n'hesites pas...;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.