Aller au contenu

Problème appels/sms/4G


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier j'ai reçu mon téléphone qui est un GS4 Black Edition GT-I9505 commandé via internet.

 

Je rencontre actuellement un problème assez bizarre.

 

Après avoir mis ma carte SIM sur mon nouveau téléphone tout semble marcher : sms , appels, 4G mais quelques minutes plus tard, plus rien ne marche. En fait je dois a chaque fois redémarrer mon téléphone pour pouvoir recevoir sms appels et 4G... mais quelques minutes plus tard rebelote, le même problème revient... Une mise à jour logicielle ainsi qu'une restauration d'usine ne changent rien au problème 

 

Je tiens à préciser que ce n'est pas un problème de carte sim puisque j'ai essayé avec d'autres cartes sim et le problème persiste...

 

 

Quelqu'un a t-il un explication?

 

En vous remerciant par avance et vous souhaitant une bonne année :)

 

Sunburnz.

Modifié par Sunburnz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rebonsoir, alors j'ai plusieurs caractéristiques pour la version :

 

Version Android 4.4.2

Version de la bande de base I9505XXUGNG8

Version Kernel 3.4.0-2309103

Ola,

 

Il y a quelque chose qui me gène là dedans. Si tu es en version d'usine tu ne devrais pas avoir ces références là.

 

Ta version de base n'est pas la bonne, tu l'as prise ou ?

Ton Kernel n'est pas bon non plus.

 

Je te conseil de flasher avec Odin, et prends la Rom officielle Samsung que tu trouvera sur ce forum ici:

 

https://forum.frandroid.com/topic/190577-tuto-passage-en-version-kitkat-44-rom-stock-fr-xef/

 

Si tu suis bien le tuto, à la fin tu devrais avoir ça:

 

Version Android 4.4.2

Version de la bande de base I9505XXUFNC4

Version Kernel 3.4.0-481100

 

 

Suis le tuto et reviens avec ces informations. Puis tapes *#1234# sur ton clavier de téléphone et donne ici le résultat.

 

Courage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...