Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Une petite question concernant les affichages 3G / H+ / 4G.

 

J'ai un HONOR 6 Européen.

Par contre je ne dépasse jamais le H+, je n'ai jamais vu affiché 4G.

J'ai mis la carte SIM (Bouygues) de mon iPad, l'Honor affiche H+ alors que sur l'iPad j'ai de la 4G. Avec ma carte SIM SFR j'ai aussi affiché H+.

 

Pourriez vous me dire si c'est normal ?

 

 

PS le baseband est: 21.204.00.01.031

K3V300R001C10B150_M1_p966

 

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est étrange, pas de souci pour moi dans cette configuration. La 4G est bien activée sur ton compte SFR ? (l'option est gratuite mais il faut l'activer)

 

Entre iPad et Honor6 il peut y avoir une différence de réception, mais en te déplaçant, il ne devrait pas y avoir de souci 4G devrait apparaitre.

 

Etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas étrange il a juste suivi le tutorial de Demazda pour mettre EMUI 3.0 version chinoise qui a changé le modem qui n'est donc plus optimisé pour l'Europe..

La solution sera de flasher le recovery.img et system.img via fastboot du H60-L04 2.3 qu'une âme charitable pourra nous fournir..:)

Ensuite faire la mise à jour EMUI 3.0 européenne qui sort bientôt si Honor se bouge via la méthode 3 boutons avec le fichier UPDATE.app

Je sais pas si c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...