renaud43 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour à tous, j'ai depuis 2 semaines le Galaxy S, et je n'ai pu m'en sevir qu'une semaine.. J'ai eu la bonne idée de créer un schema pour le deverouiller, et je ne peux m'en souvenir.. De plus je n'ai pas encore accez à internet, donc pas de compte google.. Cerise sur le gato, je ne suis pas doué en matiere de mobiles.. Merci de bien vouloir m'apporter ne serait ce qu'une solution.. A tres vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Whaaaaaaa, balaise, SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 si tu as fais un back up avant de mettre çà restaure le sinon ben passe ta nuit a tout essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Si tu as accès au clavier fait ce code *2767*3855# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.