Aller au contenu

recherche Google now et wear browser


deraiz12

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai cette montre depuis peut elle est genial en revanche queques chose me chagrine lorsque l'on fait une recherche google now genre definition de "Mots" ou autre il affiche un debut de definition ou explication selon la demande mais trés limiter toujours obliger de passer sur le téléphone car pas moyen d'ouvrir plus sur la montre la seul chose proposer c'est de basculer sur le téléphone ! Donc je me demander si il n'est pas possible d'ouvrir l'explication étendu non pas sur le téléphone mais sur la montre avec par exemple une application type Wear browser ou autre car méme aprés installation de celle ci je n'ai pas plus d'option !?

 

Je ne demande pas non plus d'avoir une veritable navigation web pour sa j'ai mon téléphone mais juste d'avoir une explication compléte !

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

effectivement google n'a pas implémenté de navigateur dans android wear, probablement pour des raisons simples :

 

gestion de la lourdeur d'une telle application, petitesse de l'écran rendant la navigation difficilet et peu lisibile ainsi que la lenteur due à l'envoi des données par bluetooth...

 

Mais si tu utilises wear browser ça marche quand meme ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...