un-pigeon Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) bonjour à tous, depuis que je suis samdroid turbo, je n'aie pas vraiment prêté attention a l'application "samdroid tools" sauf pour app2SD, mais aujourd'hui en voulant faire un backup, cette question mes venu a l'esprit (car il est toujours bon de savoir :lol: ): - à quoi servent les modules "tun.ko" et "cifs.ko" ? Modifié 25 août 2010 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 - tun.ko : Module pour OpenVPN. - cifs.ko : Module pour la connexion à Windows Shares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 windows shares .... ok merci je me m'endormirait moins bête grâce a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 je me poser la même question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.