ekin95 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Comment on root la version (rom) v20E ? Fin est-ce qu'on peut deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Pas possible pour l'instant. Il faut repasser sur une base KitKat pour rooter et modifier le recovery pour installer une ROM Lollipop pré-rootée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Tout est dit. En même temps, il y a un sacré développement au niveau des rom du G3, et certaines sont très satisfaisantes, comme celle ci https://forum.frandroid.com/topic/211261-rom-stocklollipop%E2%98%85androidnow-hd-80%E2%98%85d855new-lrx21r-v20f/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Pas possible pour l'instant. Il faut repasser sur une base KitKat pour rooter et modifier le recovery pour installer une ROM Lollipop pré-rootée. Comment fait-on cette manip ? Car avoir une meilleure autonomie je serais pas contre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Comment fait-on cette manip ? Car avoir une meilleure autonomie je serais pas contre ^^ Tu trouveras tout ce qu'il faut dans la section tutoriels : https://forum.frandroid.com/forum/1179-lg-g3-tutoriels/ Mais ne te fais pas trop d'illusions sur l'autonomie, tu pourrais être déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 C'est sur que le Root n'apporte pas grand chose, et il faut vraiment savoir quoi supprimer pour ne pas avoir de problème par la suite. Le gain ne sera pas de plusieurs heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 bon alors je laisse tomber. Je vais passer par la case échange/vente. Dommage, car c'est vraiment un bon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 bon alors je laisse tomber. Je vais passer par la case échange/vente. Dommage, car c'est vraiment un bon téléphone. Dommage car il existe plein de solution pour optimiser ton autonomie, notamment des applis sur le playstore qui optimise tes datas, coupe le tél la nuit, etc.... mieux si tu as une âme de développeur, tu peux paramétrer toi même des scripts maison avec tasker ou automateIT mais il faut être root pour ceux là ;-) Tous les téléphones récents vont migré sous Lollipop donc tu rencontrera le même problème chez les autres constructeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Merci de ton retour. Je suis passé depuis sur le Galaxy S5 4G+, et bien c'est le jour et la nuit. L'autonomie est meilleure (j'attend en + le kit batterie 3500 mha). La fluiditié est au top. Sisi sur touchwizz c'est fluide. Beaucoup plus que sur le LG. Il doit vraiment être mal optimisé le LG pour lagger autant. Et niveau photo, c'est à peu de chose près la même chose. L'autofocus laser bidule, j'ai pas vu la différence avec la vitesse du GS5. Je n'étais pas retourné chez samsung depuis le S3, et finalement, je crois avoir trouvé ce que je cherchais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.