ekin95 PostĂ©(e) 1 janvier 2015 Share PostĂ©(e) 1 janvier 2015 Comment on root la version (rom) v20E ? Fin est-ce qu'on peut deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pomponazzo PostĂ©(e) 2 janvier 2015 Share PostĂ©(e) 2 janvier 2015 Pas possible pour l'instant. Il faut repasser sur une base KitKat pour rooter et modifier le recovery pour installer une ROM Lollipop prĂ©-rootĂ©e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Flo061972 PostĂ©(e) 5 janvier 2015 Share PostĂ©(e) 5 janvier 2015 Tout est dit. En mĂȘme temps, il y a un sacrĂ© dĂ©veloppement au niveau des rom du G3, et certaines sont trĂšs satisfaisantes, comme celle ci  https://forum.frandroid.com/topic/211261-rom-stocklollipop%E2%98%85androidnow-hd-80%E2%98%85d855new-lrx21r-v20f/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
whiteman14 PostĂ©(e) 5 janvier 2015 Share PostĂ©(e) 5 janvier 2015 Pas possible pour l'instant. Il faut repasser sur une base KitKat pour rooter et modifier le recovery pour installer une ROM Lollipop prĂ©-rootĂ©e.  Comment fait-on cette manip ? Car avoir une meilleure autonomie je serais pas contre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pomponazzo PostĂ©(e) 5 janvier 2015 Share PostĂ©(e) 5 janvier 2015 Comment fait-on cette manip ? Car avoir une meilleure autonomie je serais pas contre ^^ Tu trouveras tout ce qu'il faut dans la section tutoriels : https://forum.frandroid.com/forum/1179-lg-g3-tutoriels/ Mais ne te fais pas trop d'illusions sur l'autonomie, tu pourrais ĂȘtre déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
turican57 PostĂ©(e) 5 janvier 2015 Share PostĂ©(e) 5 janvier 2015 C'est sur que le Root n'apporte pas grand chose, et il faut vraiment savoir quoi supprimer pour ne pas avoir de problĂšme par la suite. Le gain ne sera pas de plusieurs heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
whiteman14 PostĂ©(e) 6 janvier 2015 Share PostĂ©(e) 6 janvier 2015 bon alors je laisse tomber. Je vais passer par la case Ă©change/vente. Dommage, car c'est vraiment un bon tĂ©lĂ©phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
godsavenger PostĂ©(e) 9 janvier 2015 Share PostĂ©(e) 9 janvier 2015 bon alors je laisse tomber. Je vais passer par la case Ă©change/vente. Dommage, car c'est vraiment un bon tĂ©lĂ©phone. Dommage car il existe plein de solution pour optimiser ton autonomie, notamment des applis sur le playstore qui optimise tes datas, coupe le tĂ©l la nuit, etc.... mieux si tu as une Ăąme de dĂ©veloppeur, tu peux paramĂ©trer toi mĂȘme des scripts maison avec tasker ou automateIT mais il faut ĂȘtre root pour ceux lĂ ;-) Tous les tĂ©lĂ©phones rĂ©cents vont migrĂ© sous Lollipop donc tu rencontrera le mĂȘme problĂšme chez les autres constructeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
whiteman14 PostĂ©(e) 16 janvier 2015 Share PostĂ©(e) 16 janvier 2015 Merci de ton retour. Je suis passĂ© depuis sur le Galaxy S5 4G+, et bien c'est le jour et la nuit. L'autonomie est meilleure (j'attend en + le kit batterie 3500 mha). La fluiditiĂ© est au top. Sisi sur touchwizz c'est fluide. Beaucoup plus que sur le LG. Il doit vraiment ĂȘtre mal optimisĂ© le LG pour lagger autant.  Et niveau photo, c'est Ă peu de chose prĂšs la mĂȘme chose. L'autofocus laser bidule, j'ai pas vu la diffĂ©rence avec la vitesse du GS5.  Je n'Ă©tais pas retournĂ© chez samsung depuis le S3, et finalement, je crois avoir trouvĂ© ce que je cherchais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.