Marex Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, ayant acquéri hier un Galaxy S, sous Proximus (Belgique). C'est une nouvelle carte sim. Le problème, c'est que je peux recevoir des appels, recevoir des messages, mais pas vice-versa. Très embêtant. Vous savez comment y remédier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marex Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Humm, j'ai vu dans les options "appels sortants interdit". J'essaye de le désactiver, mais, il me demande un mot de passe. J'ai mis le pin, mais négatif... C'est quoi comme mdp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Hello Marex, C'est un mode passe normalement standard à la base que tu peux modifier normalement par la suite, mais qui n'a rien à voir avec le code PIN de ta carte SIM, il doit être normalement disponible sur le site de ton opérateur, par téléphone au service client ou alors en faisant un saut dans l'un de ses shop ;) Modifié 25 août 2010 par Jack_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.