JerryD Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour, Depuis que j'ai installé lollipop sur mon nexus 5, l'écran est verrouillé et je dois le déverrouiller par glissement. J'aimerais supprimer ce verrouillage mais je ne sais pas comment faire. J'apprécierais beaucoup votre aide. Merci. Jérémy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour. Va faire un tour dans : paramètres/sécurité/verrouillage de l'écran. Tu y trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryD Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour; Merci mais lorsque je vais là où tu me dis, j'ai le choix entre : - balayer l'écran - schéma - code PIN - Mot de passe. Ce que je voudrais, c'est n'en sélectionner aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 il y a forcément l'écran d'accueil balayer l'écran, juste un geste, sans code pin, schéma ou mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Désolé sur le mien j'ai aussi -> Aucun . . . et quand activée plus de verrouillage n'y de déverrouillage B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 oui, exact, j'ai aussi aucun, mais je ne peux l'activer, vu la politique de sécurité choisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryD Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Moi je n'ai pas "aucun". Est-ce que cela vient de la "politique de sécurité" activée sur le téléphone? Dans ce cas, comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 j'utilise smart lock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Libère ton Nexus5 , laisse lui sa liberté de sécurité , lol (bon je sort) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryD Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Tu veux dire qu'il n'y a aucun moyen de supprimer le verrouillage de l'écran? Ce n'est pas très pratique quand on fait du sport. Et alors pourquoi certains utilisateurs ont "aucun" dans le choix des verrouillages? Modifié 2 janvier 2015 par JerryD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Salut. C'est sûrement lié à la politique de sécurité choisie ! @@daniel51 : ton tel est crypté ? Tu as un recovery custom fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Non, pas (encore) crypté , j'utilise smart lock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryD Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Et comment on choisit la politique de sécurité sur son téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 peut être dans les paramètres > sécurité .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Hello j'ai une question sur le smart lock pour la fonction "home" : étant donné que ça fonctionne grace à la localisation, est-ce que ça ne consomme pas plus de batterie qu'avec un déverrouillage classique? J'ai peur que la batterie fonde pour le coup alors que je suis chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Aucun soucis pour moi la dessus, il est activé en bluetooth avec ma montre gear, si hors de portée de la montre besoin du code pin, si connecté à la montre, un simple solide suffit. on ne protège pas assez ses données sur le téléphone, avec tout ce que l'on y met actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryD Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre. Si d'autres peuvent m'aider ça m'intéresse car j'en suis toujours au même point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Hello J'ai eu le même problème une fois installé Lollipop et ai bien galéré pour le résoudre. C'était lié au paramétrage d'un compte invité. Il faut que tu ailles voir dans Paramètrres > Utilisateurs, ou bien dans Utilisateurs sur l'écran d'accueil, et supprimer les invités ou quelque chose dans ce genre. En tout cas c'est dans ce sens qu'il faut chercher. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryD Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Merci beaucoup j'ai trouvé comment faire et ça marche. Je détaille pour ceux qui auraient le même problème. - double balayage vers le bas sur l'écran d'accueil ; - appuyer sur le bonhomme noir dans un rond bleu en haut à droite ; - appuyer sur "Invité", le téléphone passe alors sur le profil "Invité" ; - rebalayer 2 fois vers le bas ; - appuyer sur le bonhomme noir sur rond blanc en haut à droite ; - sélectionner "Supprimer l'invité" ; - le téléphone repasse sur le profil administrateur - aller dans les paramètres, Sécurité, Verrouillage de l'écran, et là on peut sélectionner "Aucun". En fait, je crois que quand un profil invité existe, il y a forcément un verrouillage de l'écran. Merci encore à OU812. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Super, content d'avoir aidé. On peut mettre sujet résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phearl Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjour, moi j'ai lollipop sur Galaxy edge, et je me posais la même question, car je laisse souvent mon portable sur la table. C'est pratique de protéger ses données, mais je déverrouille quand y a pas risque. Il suffit d'aller dans la configuration et mettre le verrouillage sur "glissement". Je ne sais pas si les liens videos sont autorisés? Mais je vous confie le lien: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.