davvvandroid Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Bonjour, J'ai récupérer mon Galaxy Note 4 au magasin Boulanger. Celui ci venait de faire son 2ième passage au SAV depuis son achat (le 06 nov 2014). Le téléphone avait un problème de micro qui générait un souffle énorme sur les videos... (ils ont changé : carte électronique, micro, et afficheur.... rien que ça !!!) Depuis son 2ième passage au SAV, je m'étonnais de voir le téléphone instable quand je le posais sur le dos (comme si l'arrière du téléphone était fortement bombé) alors que je possède (depuis son achat) un coque Belkin totalement plate et qui recouvre l'APN. Surpris par ce phénomène nouveau, j'ai donc retiré la coque du note 4 et j'ai constaté qu'une vis noire avait été visée "en force"entre le métal jaune et le plastique sous le petit plastique autocollant au dos de l'appareil. Ce qui formait une bosse à ce niveau et empêchait de donner à la coque arrière sa forme naturelle. De toute évidence, cette vis n'avait rien à faire à cet endroit car il n'y a aucun pas de Vis pour la recevoir. Malheureusement, cette vis doit bien provenir de quelque part, et je crains qu'elle proviennent de l'intérieur du téléphone. Depuis, le problème de souffle énorme sur les videos a été corrigé, mais je me retrouve avec un nouveau problème, beaucoup plus vicieux cette fois (car aléatoire) : il y a des craquements à chacune de mes communications téléphonique. Parfois au bout de quelques secondes, parfois au bout de quelques minutes... Bref, le SAV a cassé un truc en en réparant un autre. Pire encore, le service consommateur refuse de me changer le téléphone, et me renvoie vers Boulanger qui lui même me renvoie vers SAMSUNG. Ils veulent un 3ieme passage au SAV... chose que je refuse car c'est se moquer du monde quand on sait que dans mon téléphone, plus de la moitié a déjà été changé depuis son achat (en nov 2014). En plus quand on connait la vitesse à laquelle évoluent les smartphones, si le mien répare pour 15 jours en SAV, il aura passé son temps en SAV plutôt qu'en utilisation. Je demande donc un échange standard! Donc, un seul conseil, fuyez, fuyez et encore fuyez... ils sont là pour vous pomper 745€ et après , il n'y a plus personne... une HONTE!!! Davvv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Bonjour, Sujet qui n'est absolument pas à sa place, je le déplace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 (edited) salut Tu na vraiment pas de chance toi :) Cela dit ta photo ne ressemble en rien a un note 4 ??? ils non pas du tous le meme arriere sans la coque le tient a le haut parleur et placer au milieu alors que sur le note 4 il et sur le coter très prés du stylet ... D'ailleurs la vis que tu a pris en photo ( celle qui et de travers ) serais directement viser sur la batterie si ça sera un note 4 original, donc ça sent le fake ou ton vendeur ta refourguer une copie chinoise et la ça expliquerais le soucis de sav ( qui est surement ton vendeur ). Edited January 3, 2015 by jose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fran12 Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Bonsoir Je ne sais pas si c'est bien un note 4 au regard de la photo, mais ce qui est sûr concernant la politique SAV de Samsung c'est qu'un échange ne sera pas validé avant le 3em retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sethgrecko Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 pour moi c'est un soucis de Boulanger et non de Samsung... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 (edited) pour moi c'est un soucis de Boulanger et non de Samsung... Vu la photo fournie de toute manière si il envoie "ça" a samsung ils vont bien rigoler vu la vis vraiment des fou la sav boulanger.... Edited January 6, 2015 by jose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fran12 Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 pour moi c'est un soucis de Boulanger et non de Samsung... Quel que soit l'endroit de l'achat, c'est Samsung qui gère le SAV sous garantie. Après garantie PSM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mania26 Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 C'est claire que sa ressemble pas a mon note 4 !!! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nevado777 Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 (edited) C'est claire que sa ressemble pas a mon note 4 !!! :o Je sais pas quel est votre Note 4 alors ( ça c'est le miens sans cache arrière et c'est le même ) , car j'ai pris la peine de le démonté pour voir quelques points entourés sur ma photo et tout a l'air bon !! j'ai essayé de respecter le même angle de prise et son note 4 n'est pas un fake Edited February 23, 2015 by nevado777 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 A nevado777 Claire vu sous cette angle ça correspond, quoi qu'il en soit il sais fais enfumé par une sav moisi dommage pour lui...il ne devrais pas laisser tomber vu le prix de nos téléphone ça craint... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorny Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Alors c'est quoi la suite .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam2604 Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Bonjour, J'ai récupérer mon Galaxy Note 4 au magasin Boulanger. Celui ci venait de faire son 2ième passage au SAV depuis son achat (le 06 nov 2014). Le téléphone avait un problème de micro qui générait un souffle énorme sur les videos... (ils ont changé : carte électronique, micro, et afficheur.... rien que ça !!!) Depuis son 2ième passage au SAV, je m'étonnais de voir le téléphone instable quand je le posais sur le dos (comme si l'arrière du téléphone était fortement bombé) alors que je possède (depuis son achat) un coque Belkin totalement plate et qui recouvre l'APN. Surpris par ce phénomène nouveau, j'ai donc retiré la coque du note 4 et j'ai constaté qu'une vis noire avait été visée "en force"entre le métal jaune et le plastique sous le petit plastique autocollant au dos de l'appareil. Ce qui formait une bosse à ce niveau et empêchait de donner à la coque arrière sa forme naturelle. De toute évidence, cette vis n'avait rien à faire à cet endroit car il n'y a aucun pas de Vis pour la recevoir. Malheureusement, cette vis doit bien provenir de quelque part, et je crains qu'elle proviennent de l'intérieur du téléphone. Depuis, le problème de souffle énorme sur les videos a été corrigé, mais je me retrouve avec un nouveau problème, beaucoup plus vicieux cette fois (car aléatoire) : il y a des craquements à chacune de mes communications téléphonique. Parfois au bout de quelques secondes, parfois au bout de quelques minutes... Bref, le SAV a cassé un truc en en réparant un autre. Pire encore, le service consommateur refuse de me changer le téléphone, et me renvoie vers Boulanger qui lui même me renvoie vers SAMSUNG. Ils veulent un 3ieme passage au SAV... chose que je refuse car c'est se moquer du monde quand on sait que dans mon téléphone, plus de la moitié a déjà été changé depuis son achat (en nov 2014). En plus quand on connait la vitesse à laquelle évoluent les smartphones, si le mien répare pour 15 jours en SAV, il aura passé son temps en SAV plutôt qu'en utilisation. Je demande donc un échange standard! Donc, un seul conseil, fuyez, fuyez et encore fuyez... ils sont là pour vous pomper 745€ et après , il n'y a plus personne... une HONTE!!! Davvv Vu la photo je doute fortement que sa soit le note 4 parce que le haut parleur se trouve sur le coté alors que la il est au centre , la forme du haut est plate alors que normalement elle est légèrement enrobé par la prise jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nevado777 Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Vu la photo je doute fortement que sa soit le note 4 parce que le haut parleur se trouve sur le coté alors que la il est au centre , la forme du haut est plate alors que normalement elle est légèrement enrobé par la prise jack Tu me donne le nom de ta tisane ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam2604 Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 (edited) Tu me donne le nom de ta tisane ? Je te retourne le compliment parce que pour faire ce genre de commentaire pas du tout marrant en passant , bref j'ai eu le note 4 entre les mains je peux te dire que cette photo est un fake mais bon je pense que je t'apprend rien vu que tu as le smartphone Edited February 3, 2015 by sam2604 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fran12 Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Bonjour La photo est un agrandissement d'une partie du note 4, ce qui peut prêter a confusion, la photo complète est donné sur ce fil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre333 Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 A mon avis, t'es pas allé chez Boulanger mais chez Boucher lol 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Salut, @@davvvandroid : il suffit de enlever avec un tournevis assez petit la vis que boulanger a mis comme des sauvages. vive le SAV il faut que une personnes leurs apprend leurs métier. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merco49 Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Boulanger SAV GSM bien connu ... en mal ! le mieux est d'envoyer le tel au sav de la marque directement , mais la marque ce decharge souvent ... vers celui-qui a vendu le tel , on tourne en rond ! de toute facon samsung ... ca devient de pire en pire , pas mal de gens en on ralebol de leurs portables ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonoZ45 Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 Bonjour le fil, J'ai un GN4 et vraiment aucun problème, il marche du feu de dieu :P En revanche pour toi, acheter chez BOULANGER c'est comme ce tirer une balle dans le pied -_- Soit tu n'as jamais de souci avec ton matériel (c'est la dessus qu'ils comptent) et tout est pour le meilleur des mondes Soit tu as un problème et là, les ennuis commencent :mad: Une micro chaîne HIFI est revenue de chez eux abîmée, jamais rien voulu savoir à part un bon de 10€ (foutage de gu*****) En tout cas bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marin Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 je confirme, ca ressemble pas a un note 4.. de plus l'auteur du post n'est pas revenu sur le forum... Ca serait bien qu'il nous donne + de justificatifs sur le fait que c'est un note 4 ou pas... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharp Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 Pas de doute, c'est bien un note 4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThonMayo Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 Je fume et pourtant je vois bien le note 4 sur la photo ... Avant de parler prenez le temps de retirer la coque arrière :x Par contre , je confirme je n'ai aucun soucis avec le mien et je suis bluffé de la finition de ce dernier j'adore surtout en blanc :$ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude69 Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Moi aussi aucuns soucis.... Super stabilité et efficace, de la balle, pour le moment le meilleur de tous mes Smartphones... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts