lesterlin Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 bonjour à tous depuis hier matin (rapport avec le 1er janvier???), un message me bloque toute utilisation de mon appareil : "le processus android.process.acore s'est arrêté", avec le bouton "ok" en dessous. Le message appararaît dans un cadre noir au milieu de l'écran. Le message s'affiche systématiquement, même si j'appuie sur ok. J'ai éteint, enlevé la batterie, la carte sim, rien n'y fait. Je ne peux utiliser aucune fonctionnalité, et je n'y connais rien en technologie :mad: Merci pour vos suggestions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Fais un factory reset pour voir... Attention tu perdras toutes tes données Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonsoir Ton téléphone est rooté ou non? Quelle version de ta rom? Sois tu reflashes une rom officielle par odin ainsi, tu ne perdras aucune données et ton probleme sera résolu... Donne nous des news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesterlin Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) merci pour vos conseils, mon smartphone fonctionne à nouveau. OUF ! Modifié 4 janvier 2015 par lesterlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bien ;) Je met résolu sur ton topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.