Sylvain1505 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour, Je continu la découverte et la prise en main de la bête. Depuis quelques jours, j'ai une notification intempestive a chaque réception/envoie de sms, où quand j'ouvre l'application sms/mms : "le message n'a pas été envoyé". Et forcément, je ne sais pas comment m'en débarrasser. Il y a quelques jours, j'ai dû reconfigurer l'apn en appelant Bouygues, car j'avais un message qui ne partait pas (et je ne recevais pas non plus). Ce problème à été réglé, sauf cette p..... de notification. Merci pour votre aide Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 as tu essayé de renvoyer les SMS en question, ou de les supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Oui Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bon j'ai réglé mon pb. J'ai installé Textra et désactivé l'appli native sms/mms. Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.