magmag Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 bonjour je ne comprends pas pour quoi je n'ai plus de notificatio d'accusé de reception sms xperia z3 aors qu'au début de l'acquisistion du téléphone cela fonctionait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubber31 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 bonjour je ne comprends pas pour quoi je n'ai plus de notificatio d'accusé de reception sms xperia z3 aors qu'au début de l'acquisistion du téléphone cela fonctionait merci peut-être la dernière mise à jour que l'on a reçu a fait sauter l'option. vas dans ta messagerie, cliques sur les 3 petits points alignés verticalement en haut de l'écran, puis vas dans réglages et regarde si "rapport de remise" est coché. si ce n'est pas le cas coche le et tu devrais retrouver tes accusés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmag Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 merci clubber31 j'ai en effet fait ce que tu dis, mais le problème c'est qu'avant je recevais les notifications d'accusé de reception. j'attends la prochaine mise à jour on verra ce qu'il se passe :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.